• Deux belle créature se rencontre mais... [ Priver]


    Jeudi 20 Septembre 2018 à 12:59
    KeiTsukishima

    Edgar :

    La nuit est tomber et il est temps pour moi d'aller travailler alors je passe sous la douche puis ensuite je m'habille faisant attention que tout soit nickel puis ensuite je me coiffe et enfile mes chaussure. Après sa je pars au travail et m'installe a mon bureau prenant le temps de le nettoyer pour que tout soit propre puis je m'occupe des client qui arrive tout en restant comme a mon habitude froid avec eux. Je ne suis pas la pour me faire des potes mais travailler et a l'occasion me trouver un jouer qui me conviendra enfin.... 

    De nos jours les humains et les vampires que j'ai eu ne m'ont pas satisfait....

    Je soupira rien que d'y penser avant que mon regard ne soit attiré par un fabuleux vampire qui malgré le visage cacher je pouvais sentir sa sensibilté bien que je pouvais voir qu'il essayer de démontré le contraire mais j'ai tellement eu de jouer comme sa que j'ai finis par reconnaitre leurs vrai nature mais se qui attira son attention est qu'il était aussi plus beau que ces ancien jouer.

    Jeudi 20 Septembre 2018 à 13:29
    ~Aragon~

    Nako:

    Ce matin je me suis réveiller avec l'unique envie de me rendre à Blood Bank. L'ambiance au manoir est toujours très pesante , je n'en peux plus d'entendre des gens hurler aux tortures de mes parents. Et moi qui doit toujours suivre le mouvements. Je me méfie tout de même de cet endroit , il y à d'autres vampire et je sais que je peux rapidement me faire reconnaitre , c'est d'ailleurs pour cette raison que mon visage reste cacher sous une capuche. De cette manière je ne suis pas embêter , bien que quelque curieux essaye de voir au travers. Je regarde les différents bureaux , je ne sais pas vraiment à quel endroit me rendre. Je n'ai jamais le temps de venir ici habituellement, je sors en cachette prétextant à une simple promenade. Ma gorge ce noue et je ne peux retenir quelque toussotements qui peuvent trahir mon envie de sang. Cela doit bien faire une semaine que je n'y est pas touché. Je n'en avais pas forcément l'envie et pourtant mon corps me le réclame. Simplement quand je vois les humain imposant marcher dans la rue , je n'ai pas le courage d'en attraper un pour le mordre. Parfois je me trouve ridicule et pourtant j'ai toujours été comme ça.

    En levant la tête j'ai remarqué un homme qui me regardais fixement , je n'ai pus m'empêcher de rougir légèrement. Rien que ses yeux sont sublime ..c'est comme si je me faisait transpercer alors qu'il est loin de moi. Je pouvais sentir ça force d'esprit d'ici , ma gorge ce resserre. Comme si ça pression psychologique m’affectais. Je me suis mis de dos à lui , impressionner par ce grande présence. Peut-être me regarde-t-il juste par curiosité ? Pourquoi un homme comme ça serais attirer par moi... J'ai frotter mon bras d’embarras , je ne savais pas vraiment quoi faire. peut-être devrais-je partir d'ici ?

    Jeudi 20 Septembre 2018 à 13:51
    KeiTsukishima

    Edgar :

    Je continuais a le fixer du regard avant de le voir se tourner dos a moi se touchant le bras et je compris directement qu'il était embarrasser. Je décide alors de me lever de ma chaise et m'approcher de lui puis je posa une main sur son épaule.

    - Tu es ici pour du sang n'est-ce pas ? Alors ne reste pas a l'entré et suis moi a mon bureau veux-tu ? 

    Je pouvais sentir son corps si petit et frêle mais qui a mes yeux semblait tellement appétissant. Je n'avais qu'une envie , c'est le faire pleurer , le violé sur place.

    Je vais a mon bureau et m'assoie. Je le regarde ensuite le fixant dans les yeux même si son visage était cacher par sa capuche.

    - Combien de sang a tu besoin ? 

    Jeudi 20 Septembre 2018 à 14:03
    ~Aragon~

    Nako:

    Mon corps fût prit d'un sursaut quand soudainement la main d'un homme viens ce poser sur mon épaule. J'ai tout de suite compris qui il été , son aura est si imposante je le reconnaitrais entre mille. Il ce met à me parler , me dire de le suivre à son bureau. Après tout je n'ai pas d'autres choix , il me faut du sang. J'ai juste à en prendre et repartir...En guise de réponse à sa question j'ai simplement hoché la tête positivement. Ma gorge encore noué je ne me sentais pas la force de parler. Je l'ai suivis , regardant son dos tout aussi imposant que ça présence. Puis j'ai ravaler ma salive en pénétrant dans son bureau. Je l'ai entendu fermer la porte derrière moi , pour être tranquille je suppose ...

    En regardant l'endroit de plus prêt je me rend compte que tout est bien propre et ordonnée , c'est sans doute un homme qui n'aime pas le désordre ..Ou bien essaye t-il de cacher quelque chose. Je le regarde en serrant d'avantage l'emprise que j'ai sur mon bras. Il me demande combien je veux de sang..Je ne sais pas exactement.

    -Je ...Je n'ai pas de quantité précise en tête..Juste de quoi me rassasier

    Pourquoi je n'arrive pas à garder la tête haute quand je suis avec lui ...J'ai du mal à jouer mon rôle , ça présence m'écrase.

    Jeudi 20 Septembre 2018 à 14:15
    KeiTsukishima

    Edgar :

    Je le regarde puis l'écoute me disant qu'il n'avait pas de nombre exacte , je le sentais intimider par ma présence. Ce vampire est vraiment intéressant , je ne peux pas le laisser repartir ainsi. 

    - Trois poche de sang , devrait te suffire dans se cas. 

    Je lui tend un papier.

    - Remplis sa tu veux ? Je vais chercher les poches de sang.

    Je me lève puis je vais chercher le sang mais cette fois je ferme la porte a clef. Les phéromones de vampire ne marche pas sur moi , et puis je doute qu'il est la force de se défendre. C'est comme un agneau qui est entré dans la gueule du loup de lui même.

    - Dit moi , tu veux bien retiré cette capuche que je voie ton visage ? 

    Je fis un léger rictus. Je comptais bien me le faire.

    Jeudi 20 Septembre 2018 à 14:26
    ~Aragon~

    Nako:

    Je prend doucement le papier entre mes mains et prend soin de correctement le remplir pour qu'il n'est pas de soucis. Je sais qu'ici les vampires traite les humains comme des esclaves, le moindre écart de sang est sévèrement punis. Une fois le contrat remplie je lève à nouveau la tête pour l’apercevoir devant moi avec les poches de sang dans les bras. Je m'attendais à ce qu'il me les donnes mais il s'est arrêter juste devant moi en me regardant de manière étrange. C'est déjà assez incroyable qu'un humain ne réagisse pas aux phéromones qu'un vampire dégage. Mais après tout ce n'est pas comme si je me concentré vraiment pour qu'il me soit soumis. J'ai pourtant la véritable sensation que même si je concentré toute mon énergie vampirique ça ne changerais rien.

    -Je...je ne préfère pas enlever ma capuche..donner moi simplement le sang ..

    Je tend les bras espérant attraper les poches pleines qui me faisait de l’œil.

    Jeudi 20 Septembre 2018 à 14:40
    KeiTsukishima

    Edgar :

    Je le regarde intensemment avant de m'assoir a mon bureau en gardant les poches de sang. 

    - Hum....si tu les veux il faudra l'enlever, c'est très impoli de parler au gens sans les regarder droit dans les yeux. 

    Je fis un léger rictus. 

    - A moins que tu préfère que je le fasse ? Mais c'est moin sur que se soit agréable. 

    Je me lève et le fixe de mes yeux jaune. J'avais cacher la cle sur moi donc il ne risque pas de m'échapper . 

    Jeudi 20 Septembre 2018 à 14:47
    ~Aragon~

    Nako:

    Je le regarde intensément en me mordant les lèvres , cet humain..comment peut-il ce permettre d'agir ainsi ? Même en essayant d'utiliser mes phéromones ça ne change rien à son attitude exactement comme je le pensais.. Je respire un coup et retire doucement ma capuche. En le faisant un frisson m'a parcourue le dos. Je suis vraiment entrain d'obéir aux ordres d'un humain ? C'est humiliant ..et à la fois embarrassant. Je ne sais plus ou regarder mes yeux fixe le mur avec embarras , j'aimerais juste qu'il me donne ce sang maintenant

    -C'est ..c'est bon ? Je peux l'avoir maintenant ..?

    Jeudi 20 Septembre 2018 à 15:02
    KeiTsukishima

    Edgar :

    Je le regarde finalement enlever sa capuche et comme je le pensais ce vampire est absolument sublime. Il me le faut et je compte bien l'avoir. 

    - Comme je le pensais , ce visage est magnifique que j'ai presque envie de te voir en larme~ 

    Je souris en coin et pose les poches de sang sur mon bureau mais je n'ouvre pas la porte pour autant. 

    - Hum....je crois que tu fera un excellent divertissement~

    Jeudi 20 Septembre 2018 à 15:13
    ~Aragon~

    Nako:

    J'ai soudainement entendu l'intonation de ça voix changer. J'ai reculé un peut effrayer par cette facette de lui. Je ne savais que faire. Peut-être que si je prend les poches de sang et que je pars en courant ça pourrais marcher ? J'essaye alors d'ouvrir la porte avant de me rendre compte qu'elle est fermé.

    -Hein ?! Ouvre la porte ! Laisse moi tranquille ! Tu n'est qu'un humain je n'ai pas peur de toi !

    Es-ce que ce que je dis paraît véritable ? je ne pense pas..je suis vraiment effrayer.




    Vous devez être membre pour poster un message.